L'Auberge Boursepleine Index du Forum

L'Auberge Boursepleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles du front !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge Boursepleine Index du Forum -> Les autres mondes -> En Eorzéa -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erezan

Classe: Barde
Pugi

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, ici Kita Erezan !

J'espère que vous ne m'avez pas oublié ! Moi presque pas !
Bon, j'vous envoie un p'tit message pour prendre de vos nouvelles, vous êtes toujours sur WoW ?

J'suis toujours sur ff14 (brd ilvl 98 :3) et en ce moment j'essaye de tomber le T5 en pick-up ^^
J'en ai vraiment bcp fait aujourd'hui (j'ai du try pdt bien 5heues) J'viens d'réussir à passer la dernière phase mais tjrs pas tombé :( Très dur de trouver des bons groupe et de ne  jamais fail quand t'en as un

Sinon j'espère que vous allez bien ! Ca s'rait cool de vous revoir sur ff un d'ces 4 !
Après demain va y'avoir la MaJ 2.3 !

Eloya
Officier

Classe: Toujours
Jeu: Sans Jeu Fixe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Sympa de donner de tes nouvelles! Ca fait plaisir de voir que tu nous as pas oublié .

Y'a un p'tit mois de ça j'ai pensé très fort à revenir faire un tour sur FF, j'ai le jeu sur console et je voulais tester la version PS4. Mais j'avais un peu peur de m'ennuyer et de payer une abo pour rien... Alors j'ai résisté à la curiosité!
Quoi de neuf sur le jeu?

Sinon de notre côté, on a un peu mis WoW de côté pour TESO. Pour l'instant ça a l'air de plaire à ceux qui ont sauté le pas. Si tu y fais un tour un de ces jours, passe nous voir!

A bientôt

Erezan

Pugi

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Oué carrément, à vrai dire vous avez été une des deux seules compagnies libre qui m'a vraiment plu. J'ai fait pas mal de CL après vous, j'ai eu du mal à trouver chaussure à mon pied (trop élitiste, trop fun... La j'ai trouvé le parfait équilibre).
Vous changez souvent de jeu dites donc XD !

Quoi d'neuf dans le jeu ? Alors FF14 a donc intégré le PvP 8vs8 en arène mais ça a été un échec total !
Ils ont ajouté des évolutions pour les armes reliques qui passent par des quêtes qui se résument principalement à du farm stupide (La communauté à bcp ralé)
Le jeu en HL coté raid est difficile et il est nécessaire d'avoir une team fixe pour évoluer, le reste devient très vite répétitif (farm quota de mémoquartz, mission aléatoire bas niveau pour up une classe BL et voilà), ce problème la devrait être réglé avec la MaJ de demain qui devrait nous proposer des carottes de couleur différentes (système de chasse aux monstres similaire à FF14 et FF14). Il y aura aussi le PvP 24vs24vs24 dans la MaJ, ça a l'air plutôt prometteur ! 

Bon alors FF14 en ce moment fait beaucoup de bruit pour sa MaJ 2.4 (dans un peu plus de 3 mois) qui va intégrer un nouveau job (Voleur) et le Gold Saucer !
Ils ont aussi commencés à parler de l'extension 3.0 qui se voudra avec un scénario plus mature ! (Ca commence déjà à partir en drame, des monétaristes d'Ul'Dah comptent fabriquer une guerre, on sauras la suite pour la MaJ de demain).

Square Enix s'investit énormément pour ce jeu en nous pondant des MaJ qui font la tailles des extensions (MaJ 2.3: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/8399b1d8b9602698ec3e1… et des patchs qui font la taille des MaJ (Patch 2.28: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/91bc1c80d38d5bf799a03… mais comme à leur habitude prennent des gros risques en essayant de relever des défis très difficiles ! (Essayer d'allier hardcore et casual entre autre).
Comme dit plus haut, le jeu devient assez vite monotone et peu varié en HL, mais j'en ai la conviction que cela va changer au fil des MaJ et ça devrait commencer à être le cas avec la 2.3 !

Sinon il y a un nouveau MMOARPG qui se nomme Wildstar, en avez vous entendu parler ? Si FF14 me déçoit trop à l'avenir, je passerai surement à Wildstar !

Erezan

Pugi

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:47 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Et voici une photo de ma Miqo'te favorite au commandement de toute un escadrille de bateaux pirates ! Et bah oui Ilvl 98 ça rox :D
http://cerberus.xooit.biz/image/102/2/c/d/kita-erezan-12_06...16_46_45-4692…

Dernière édition par Erezan le Sam 22 Oct - 22:22 (2016); édité 1 fois
Laikan
Maître de guilde

Classe: Paladin
Sacré/vindicte

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:51 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Hello kita, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on t'a marqué c'est normal *_* (owi des fleurs).

On vient de passer sur elder scroll online nous ( en gros c'est skyrim en multijoueur et ou tu fait ta classe toi même )

Wildstar voui on connait, pour ma part c'est trop archétype wow avec finalement pas tant d'originalités que ça au niveau gameplay.

Le truc chiant si jamais tu veux nous retrouver c'est que teso est que sur pc pour le moment , et normalement la version console sera sur un serveur à part donc aucun moyen de jouer ensemble , sauf si depuis le temps tu t'es mis au pc :D

edit: si jamais tu es sur pc et interessé par teso n'hesite pas à poser des questions sur le jeu, on se ferait le plus grand plaisir à t'intégrer en guilde t'es un gars vraiment sympa.

Erezan

Pugi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Salut Laikan !

Merci de ta proposition, mais mon ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner TESO... Et puis j'en suis tellement loin sur FF14 que j'peux pas me permettre de recommencer ! ^^

Sinon j'ai une new pour vous ! Final Fantasy X|V sera gratuit ce Week End pour les anciens abonnés (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270519).
Pourquoi ne pas revenir faire un p'tit coucou ? On pourrait faire quelques raids ensembles (j'ai un War avec un ilvl proche du votre, et j'connais pas les strat raid en tank... ça pourrait être fun) et ça vous permettrait de découvrir les grosses nouveautés (mirages, raid 24, pvp 72, chasse aux monstres, carte aux trésors et j'en passe !)

J

Eloya
Officier

Classe: Toujours
Jeu: Sans Jeu Fixe

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Oh oh super bonne nouvelle pour moi ça!! J'vais pouvoir voir la version PS4 sans m'abonner  . J'y ferais certainement un tour ce week end. J'te contacterais si on se connecte en même temps!

Laikan
Maître de guilde

Classe: Paladin
Sacré/vindicte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Boarf c'est gentil mais de mon coté ça ne me tente plus vraiment ^^ teso est pile à ma taille.

Erezan

Pugi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles du front ! Répondre en citant

Ok, ça roule ! Bah tu m'tiendras au jus sur tes heures de connexions 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles du front !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge Boursepleine Index du Forum -> Les autres mondes -> En Eorzéa -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange