L'Auberge Boursepleine Forum Index

L'Auberge Boursepleine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le diable créa le rock'n roll... et les jeux vidéos !

Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eloya
Officier

Classe: Toujours
Jeu: Sans Jeu Fixe

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:41 (2014)    Post subject: Le diable créa le rock'n roll... et les jeux vidéos ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un nouveau drame est associé au seul fait de jouer aux jeux vidéos...

http://videos.tf1.fr/infos/2014/un-homme-accro-aux-jeux-video-laisse-son-fi…

Caricaturé comme d'hab. Ca m'étonnerait que les jeux vidéos soient vraiment sont seul et unique problème s'il en arrive à oublier son fils..  Et quid de la mère, je ne sais pas si travailler à distance l'empêche de passer un coup de téléphone pour savoir comment va la petite famille.
Je trouve ça agaçant la psychologie a deux balles et les ponts bien trop vite construits dans les médias

Mais rassurez vous gamers, les jeux vidéos n'ont pas que des détracteurs! Eh ouais, ils augmenteraient même la taille de... Mais non pas ça.. De notre cerveau !
http://www.phonandroid.com/jouer-jeux-videos-augmenterait-volume-notre-cerv…

Ils envisagent même de les utiliser en traitement contre Alzheimer ou la schizophrénie, et peut-être même la dyslexie. Ben ouais c'est qu'il faut réfléchir, être réactif... Quel gymnastique du cerveau les jeux vidéos! Pas vrai Lae?

Et le must, une nouvelle étude vient de démontrer que les jeux vidéos n'ont aucune incidence sur la scolarité, contrairement à... LA TELE REALITE !!
http://www.phonandroid.com/jeux-video-ont-aucun-impact-sur-scolarite-selon-…

A quand un meurtre à cause d'une addiction à Nabilla?

Back to top
Santos
Officier

Classe: Chevalier de la mort
sanguinaire
Jeu: WoW

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:36 (2014)    Post subject: Le diable créa le rock'n roll... et les jeux vidéos ! Reply with quote

Schizophrène? Je le suis déjà et les jeux vidéo non pas du tout arrangé mon cas MOUHAHAHAHAHA!!!

Sinon un peu ras la cul aussi de leur polémique pour ménagère moyenne et aigrie...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57 (2019)    Post subject: Le diable créa le rock'n roll... et les jeux vidéos !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange