L'Auberge Boursepleine Forum Index

L'Auberge Boursepleine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Carte magic

Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laikan
Maître de guilde

Classe: Paladin
Sacré/vindicte

PostPosted: Sun 14 Jul - 11:47 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lae si jamais ton marque page lotu noir ne te sert pas je suis preneur :D en change je t'envoie un ticket de metro c'est bien comme marque page (si jamais tu pense que ce n'est pas un échange equitable je tenvoie ue photo coquine.)

Back to top
laellyn
Officier

Classe: Chaman
Elementaire
Jeu: WoW

PostPosted: Sun 14 Jul - 14:12 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

plop
trop tard mon jeune padawan
j'ai troquer cette carte contre des barrettes de ram pour un laptop
maintenant j'ai un scan de lotus noir pour marque page (que j'ai fais cartonner pour le rendre plus costaud)
mais je risque de reprendre des vieilles cartes de chez mon cousin quand je serais en vacance (si il en a tjs) du coup je pense a toi
mais va valoir attendre mes vacances sont la semaine du 15 aout
cela dit un ticket de métro..... chez moi ça signifie un préservatif : et non je suis pas preneur il y a des distributeur un peu par tout 8-)

see ya late cowboy

Lae

Back to top
Laikan
Maître de guilde

Sacré/vindicte

PostPosted: Mon 15 Jul - 05:59 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

ah bah ecoute jéétais sur le ton de la blague maissi jamais t'as un reste ecoute pourquoi pas^^

Back to top
laellyn
Officier

Elementaire

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:20 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

ben si ça peut faire un heureux
moi j'y joue plus depuis moult et moult années
je préfère des jeux moins élitiste comme le munchkin (ou il faut être le plus gros enc... pour gagné, divorce au sein des couples garantie)
et juste par curiosité : tu t'es levé a 6h pour me poster ce message ou tu n’étais pas encore couché :mrgreen:  

seen ya soon

Lae

Back to top
Laikan
Maître de guilde

Sacré/vindicte

PostPosted: Mon 15 Jul - 17:04 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

avant le boulot^^

Back to top
Jiboow
Membres

Classe: Chasseur

PostPosted: Tue 16 Jul - 15:10 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

Tiens des joueurs de magic, je ne savais pas, j'y joue de temps à autre avec mon frere

Kyo shin zamourato

Back to top
Santos
Officier

Classe: Chevalier de la mort
sanguinaire

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:07 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

Jouer avec des cartes  : .. Quand j'étais petit, je m'entrainais au lancé de machette sur des bébés chats  :twisted: . Ça c'est utile!

Back to top
Eloya
Officier

Classe: Toujours
Jeu: Sans Jeu Fixe

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:12 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

... C'est ainsi que les Cat's eyes se sont formées pour se venger.
Cat's eeeeeeeeeeeeeeeyes *lance une rafale de cartes sur Santos*

Last edited by Eloya on Thu 18 Jul - 10:14 (2013); edited 1 time in total
Back to top
laellyn
Officier

Elementaire

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:16 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

je t'imagine assez en body moulant elo accompagné de zeo ^^    

Back to top
Laikan
Maître de guilde

Sacré/vindicte

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:40 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

bande pas trop cochon tu va faire tomber l'ecran du pc. L'interface chaise-clavier c'est pas du binaire

Back to top
Jiboow
Membres

PostPosted: Tue 16 Jul - 23:28 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

Puis après les touches du clavier colle, c'est dégueulasse xD 

Kyo shin zamourato

Back to top
Laikan
Maître de guilde

Sacré/vindicte

PostPosted: Fri 19 Jul - 18:05 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

on sens le connaisseur mika :D

Back to top
Jiboow
Membres

PostPosted: Sun 21 Jul - 15:52 (2013)    Post subject: Carte magic Reply with quote

En cartes Magic ouais x)

Kyo shin zamourato

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05 (2019)    Post subject: Carte magic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange