L'Auberge Boursepleine Forum Index

L'Auberge Boursepleine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Resident Evil 6 ou l'enorme blague de Capcom

Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jiboow
Membres

Classe: Chasseur

PostPosted: Sun 24 Mar - 12:07 (2013)    Post subject: Resident Evil 6 ou l'enorme blague de Capcom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon par ou commencer tellement ce jeu est d'une nullité sans pareil.

N'achetez pas Resident Evil 6 sur PC, déjà c'est un portage de la console, des bugs hallucinant.
Ensuite si vous cherchiez le coté "PEUR" comme dans les opus précédent, bah c'est raté, tout a été misé sur le coté spectaculaire Hollywoodien.

Saut improbable lors des cinématique, explosions de partout, IA aussi intelligente qu'une huître (Limite ils font passer les zombies de RE 1 et 2 pour des lumières :x
Donc à éviter x)

J'ai fait ce post dans le but que d'autre personne se fasse arnaquer.

Kyo shin zamourato

Back to top
Santos
Officier

Classe: Chevalier de la mort
sanguinaire
Jeu: WoW

PostPosted: Sun 24 Mar - 15:23 (2013)    Post subject: Resident Evil 6 ou l'enorme blague de Capcom Reply with quote

je n'ai jamais joué à cette license. ça m'a jamais trop attiré de toute façon. J'ai rien perdu :p

Back to top
Laikan
Maître de guilde

Classe: Paladin
Sacré/vindicte

PostPosted: Tue 26 Mar - 21:27 (2013)    Post subject: Resident Evil 6 ou l'enorme blague de Capcom Reply with quote

ah tiens zarb, le 5 était plutot gore avec un niveau de jeu pas dégeulasse. En tout cas les graphismes du 6 d'apres les screen c'est vraiment magnifique

Back to top
Jiboow
Membres

Classe: Chasseur

PostPosted: Wed 27 Mar - 22:59 (2013)    Post subject: Resident Evil 6 ou l'enorme blague de Capcom Reply with quote

Il est magnifique graphiquement, mais c'est tout, le 5 commencé déjà à partir un peu en live, mais ça resté correct, (le 4 et code veronica c’était le must <3 )

Kyo shin zamourato

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:13 (2019)    Post subject: Resident Evil 6 ou l'enorme blague de Capcom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange