L'Auberge Boursepleine Forum Index

L'Auberge Boursepleine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gn: Jeu de rôle grandeur nature.

Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Santos
Officier

Classe: Chevalier de la mort
sanguinaire
Jeu: WoW

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:39 (2013)    Post subject: Gn: Jeu de rôle grandeur nature. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca fait un petit moment maintenant que je me tate à en faire, et j'ai appris récemment que Frazic participe à des évênements tel qu' Avatar larp http://www.larp.be/index.php?option=com_content&task=view&id=13&amp… . En fait moi se qui m'a donné envie, c'est quand je suis tombé sur la vidéo d'un forgeron qui martelait des plaques de métal pour en faire une armure, puis sur les sites qui en vendent, puis des photos un peu plus artistiques.

Je fait donc ce post pour que les intéressés partagent leur passion commune et en fasse profiter les autres. Leur faire découvrir le concept, poster des photos, des vidéos, nous mettre au courant des évênements auxquels ils pensent participer.

Pour ma part, je vous link un facebook vraiment pas mal (que j'ai mis dans un autre post aussi), histoire de vous montrer qu'est-ce qui peut se faire en matière de création https://www.facebook.com/pages/Un-jour-les-rôlistes-domineront-le-monde-mai…
Je laisse le soin de remplir ce post aux personnes qui si connaissent plus que moi (pour l'instant ;) )

Last edited by Santos on Sun 22 Dec - 23:37 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Santos
Officier

Classe: Chevalier de la mort
sanguinaire
Jeu: WoW

PostPosted: Mon 18 Mar - 11:05 (2013)    Post subject: Gn: Jeu de rôle grandeur nature. Reply with quote

J'ai trouvé ce site au hasard sur google. Les mecs sont vraiment très fort. Ils ont créé un costume grandeur nature d'un élite de la série de jeu xbox "HALO". Il est vraiment très réussi.

http://www.geekologie.com/2010/06/ill-crush-you-like-a-bug-halo.php

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05 (2019)    Post subject: Gn: Jeu de rôle grandeur nature.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Auberge Boursepleine Forum Index -> Sur la Terre -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange